le forum de juju !!!!!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de juju !!!!!!

coucou ! voilà un forum pour parler de pleins de truc !!! alors allez y c fait pour ça !!!!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Bienvenue !!!!!!

    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Bienvenue !!!!!!

    Message  Aïsha Dim 30 Nov - 21:02

    Hi hi... Si vous êtes nouvelles ( nouveaux ) vous pouvez vous présentez là...
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Aïsha Dim 30 Nov - 21:26

    [b]Nom :Garnier

    Prénom :Aïsha

    Age :11 ans

    Physique :
    Chatain clair presque blonde, yeux bleux, tein pâle

    Caractère :[/b]Ben, vous verrez bien quand vous me connaitrez...

    bounce bounce bounce


    C'est tout ! A vous !
    Sophie
    Sophie


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Sophie Lun 1 Déc - 14:18

    Salut c'est moi Sophie, ou Fabienne, je suis grande, mince, et vous verrez quand vous me rencontrerez. Je connais déjàjuliette et Aïscha, Aïscha je le répaite tu as le même nom de famille qu'une amie, elle s'appelle Morgane Garnier. J vou I love you
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Aïsha Ven 5 Déc - 18:16

    Salut Fabienne !! Bienvenue !!! Moi, je suis sur le fo' des colombes et sur celui là !!! Et toi... Tu me pardonne de tu-sais-quoi ? pale pale pale confused confused confused Embarassed Embarassed Embarassed Shocked Shocked Shocked Neutral Neutral Neutral Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale
    Sophie
    Sophie


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Sophie Ven 5 Déc - 19:52

    Je ne doit rien te pardonner!!!!!! Tu as menti ok, moi je ne suis pas comme ninie et l'autre la Ade95 ou quelque chose comme ça, si tu as menti c'est que tu devais avoir de bonne raison!!!! I love you I love you I love you lol! Moi aussi je l'adore!!!!
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  little princess juliette Ven 5 Déc - 19:55

    au faite je me suis pas présenté ! je m'appelle juliette , j'ai 10 ans et demi (11 ans le 24 décembre santa ) je fais du théâtre et de la danse (moderne jazz) , j'adore les colombes du roi soleil et lady grace (livre) j'habite a Clamart (près de Paris) Voilà !
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  little princess juliette Ven 5 Déc - 20:05

    et hortense je suis trop avec toi les autre qui te trètent de menteuse !!!!! non mais Exclamation de toute façon si tu a menti ok mais on va pas en faire tou t'un drame !!!!!!!! même si c des filles sympa vraiment elle cherche dans le moindre détails ....
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Aïsha Sam 6 Déc - 15:51

    OK merci les filles !!! j'avais vraiment besoin de savoir... (<--- je teste, juste pour voir si sa marche sur mon ordipourri ! En plus je fais des rimes...) Very Happy Very Happy
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Aïsha Sam 6 Déc - 15:52

    En plus sa marche !!!
    Sophie
    Sophie


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Sophie Sam 6 Déc - 21:53

    Hortense de l'autre côté j'ai mis que je ne te croyer pas vraiment, mais c'est faux et archi faux!!! Je te crois.
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  little princess juliette Dim 7 Déc - 12:19

    Fabienne heu Isa95 a vu le message que tu as laissé pour hortense ! va sur "ninie, Isa95 et les autre, je voudrez m'excusé."
    bon allé .... A++++++++ BISOUS !!!!
    Sophie
    Sophie


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Sophie Lun 8 Déc - 9:38

    Et alors, moi j'ai confiance en Hortense mais aussi en Isa95 parce qu'elle dit que l'exision(je ne sais vraiment pas comment s'a s'écrit. Mais même si Hortense m'a menti manipuléet tout, je lui pardonne, c'est fait pour ça les amies!!! Pour ma petite Hortense que j'aime: mais avec se qu'a écrit Isa95 je pense plutôt qu'elle ont raison, mais si tu dis que tu ne dis que la vérité, je ne sais plus qui croire, en tout cas si il faut pour être amie avec elles ne plus être amie avec toi, je te choisi!!! I love you I love you I love you I love you
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Aïsha Mer 10 Déc - 18:18

    Tant pis si elle me crois pas. Je m'en tape. Merci les filles, au moins ma résolution ne tien pas avec vous, je sais que je peux compter sur vous !!!

    Et fabienne, je pense que tu ne crois pas, si tu crois pas tant pis, dis-le, c'est pas pour sa qu'on sera plus amies !!! ( juju, sa compte aussi pour toi...) cheers

    lol!
    ZigZag
    ZigZag


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  ZigZag Jeu 11 Déc - 11:01

    Hortense (ou Aïsha, c comme tu veu) y faut que t'arrête de mentir !!!! T'as fait peur à ma petite soeur avec tes textes archi violent plein de morts. maintenant elle fait des cauchemarts à cause de toi
    Si tu peux pas t'empêcher d'inventer des horreurs, t'as qua écrire sur ce fo pour "tes" copines, puisqu'elles ont l'air d'aimer ça. Mais t'amuse pas à le faire sur les Colombes pasque je préviendrai tout de suite les administrateur pour qu'il te virent.

    Marion
    Sophie
    Sophie


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Sophie Jeu 11 Déc - 16:33

    T'es qui d'abord Zig Zag pour insultait ma best,et si t'as soeur elle fait des cauchemars elle avait pas besoin de lire l'histoire d'Hortense, et si t'es venu ici pour foutre la merde,tu peut repartir on a pas besoin de toi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  little princess juliette Sam 13 Déc - 0:46

    ouai j'avoue sophie !!!!!!! attend ça va pas recommençais on est sur mon forum et j'ai pas envie que quelqu'un foute la merdr comme sur l'autre fo' ! Mad de toute façon la on est pas sur les colombes ! et pour l'instant on peut parler de ce qu'on veut !
    Sophie
    Sophie


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Sophie Sam 13 Déc - 22:20

    Ben oui, mais j'aimerais bien savoir qui sait!!
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  little princess juliette Dim 14 Déc - 12:32

    ouai moi aussi !
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Aïsha Lun 15 Déc - 19:42

    Zig zag, tu veux que je te dise un truc ? J'avais prévu de pas en parler, mais bon, tant pis...

    Je ne reviendrais pas sur le fo' des colombes de toute l'année 2009. Voilà. Je suis très bien ici. Tu peux contacter les admin si sa te chante, c'est pas moi que sa toucheras.

    Et puis sinon, c'est vrai, est ce de ma faute si ta soeur a lue mon histoire ?

    J'espère avoir dis sa sans trop m'énerver, que sela ne parraisse pas méchant, je suis pas là pour sa.
    Sophie
    Sophie


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Sophie Lun 15 Déc - 21:09

    Quoi??? Tu quitte le forum des colombes!!!!! Mais t'as bu qoui pour dire ça??
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  little princess juliette Mar 16 Déc - 23:34

    Hortense/Aïsha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non !!!!!!! Crying or Very sad c trop triste que tu parte des colombes !!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais heureusement tu reste là ! tu sais la prochaine fois qu'elle dit des choses pareils elle vient plus sur mon forum !
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Aïsha Mer 17 Déc - 12:59

    Je n'est rien bu du tout, je suis juste un peu malade ( gastro...) Mais c'est pas à cause de sa que je part... sunny Je crois que j'en peux plus de l'autre... C'est ici que sont mes amies, donc voilà...

    En fait, je me suis trompé, je voulait dire de forum des colombes... Le site en lui-même sa vas... Même si je me suis fait de très bonnes amies et que j'ai commencer de très belles histoires ( dans le sens : vous avez fait de magnifiques textes...) et ben, j'en peux plus ! Ninie qui dis qu'elle ne fait que de " fausse insultes" alors que ' mythos','manipulatrice' et tout... Isach'aisplusquelnombre qui me traite et qui dis qu'elle ne fais que causer... Adech'aiplusquelnombre que je croyait mon amie... Tout ce beau monde me pompe l'air !!!

    cheers heureusement que vous êtes là !!!
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  little princess juliette Mer 17 Déc - 14:41

    dsl Aïsha ! Sad je suis triste que tu part des colombes ! mais promet moi que tu reste ici ! Wink Razz merci !!!!!!!! moi aussi je suis contente que vous êtes là !!!!!!!!!!!!!!
    Sophie
    Sophie


    Messages : 30
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Sophie Sam 20 Déc - 10:38

    Putain de merde, la je rigole plus!!!!!!!! Y en plus que marre des Emmerdeuses à la con qui comprennent as qu'on peut mentir dans la vie c'est pas interdit, alors celle qui emmerde encore une fois Aïscha, elle aura affaire à moi. Merde à la fin. Toute les petites colombes parfaite la qu'arrête pas de se la péter et qu'aprés disent que c'est l'autre Yen a plus que marre!!!!! Si qu'elqu'un veut dire quelque chose qu'il le disent, je m'en branle!!! Allez vous faire Anculé par votre famille parfaitement parfaite bande de patite chieuse et foutez nous la paix!!!!!!!!!! Et la je rigole plus!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Aïsha Sam 20 Déc - 22:03

    ...

    ...

    .........


    Quoi ?!?! Sophie, tu ME défens ?! MOI ???!!!

    J'aurais jamais crue qu'un jour, quelqu'un parlerais comme sa... pour moi...

    Je sais que c'est pas seulement pour moi, mais c'est quand même moi qu'elle a insulté, et qu'on insulte depuis le début...

    Sophie, Juju...

    Je ne peut pas dire ce que je ressend. plus tard.

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue !!!!!! Empty Re: Bienvenue !!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:28