le forum de juju !!!!!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de juju !!!!!!

coucou ! voilà un forum pour parler de pleins de truc !!! alors allez y c fait pour ça !!!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Un nouveau fo'...

    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Un nouveau fo'... Empty Un nouveau fo'...

    Message  Aïsha Ven 30 Jan - 19:54

    bon, alors voilà. Une amie ( elle m'as demander de ne pas dire son nom ) m'a demander de faire un fo' pour elle car elle ne savais pas comment on faisais. Donc je suis allée sur Forumactif, et tout le tralalère... Mais le truc, c'est que j'ai besoin d'idées, et je n'en ais pas beaucoup, alors j'ai pensé à vous... Donc ben j'appelle à l'aide...

    ( Donc, si vous m'aider, je vous explique comment est le forum en se moment. C'est un jeu de rôle avec des loups garous, des victimes et tout le tralala, il y a une présentation pour les personnage, une présentation du forum ( qu'esce qu'un jeu de role, un peu d'histoire et comment " fonctionne le fo'", un endroit spécial questions, un endroit pour les 1eres aventures ( alias les cours ) et je crois que c'est tout... donc si vous voulez m'aider, jde serais très contente... )

    Merci d'avance même si vous m'aider pas !!! C'est pas grave si vous avez pas d'idées ou pas de temps non plus... I love you I love you I love you ( c pas clair... )

    Et g pa dit s'il vous plit, alors je le dis maintenant!!!!!! Enfin, bon... I love you I love you I love you ( au passage./..)
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Un nouveau fo'... Empty Re: Un nouveau fo'...

    Message  Aïsha Ven 30 Jan - 21:57

    ( si vous voulez voir sa tête c'est :



    ***

    http://malefisme-jeu-1.forumactif.org/


    ***

    c pas une obligation mais si vous voulez voir comme c loupé... En plus je me suis trompée en appuyenrt sur le movais " livre..." et c moi qui l'est fais... Ouinnn !!!)
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Un nouveau fo'... Empty Re: Un nouveau fo'...

    Message  little princess juliette Sam 31 Jan - 20:53

    il a l'air super quesque tu raconte ! j'y suis aller ! je n'ai pas d'idée mais je trouve qu'il est déjà génial ! bon A+++
    BISOUS ! et bonne chance si j'ai des idée je te préviens ! ^^
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Un nouveau fo'... Empty Re: Un nouveau fo'...

    Message  Aïsha Mer 11 Fév - 19:36

    merki... Il y a déja moi ( pour conseiller Lucie ) et Sausage ( alias saucisse... ) Il a l'air COMPLETEMENT cinglé.... Ca va pas être triste... et tant mieux !
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Un nouveau fo'... Empty Re: Un nouveau fo'...

    Message  Aïsha Jeu 19 Fév - 22:21

    Oups... Sans le faire exprès, g changer l'adresse du fo', c'est

    http://malefices-jeu-1.forumactif.org/

    dsl !


    Dernière édition par Aïsha le Dim 15 Mar - 14:47, édité 2 fois (Raison : Si on vous le demande, vous direz que vous savez pas...)

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau fo'... Empty Re: Un nouveau fo'...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:01