le forum de juju !!!!!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de juju !!!!!!

coucou ! voilà un forum pour parler de pleins de truc !!! alors allez y c fait pour ça !!!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  Aïsha Jeu 22 Jan - 19:20

    Je sais, c'est pas bien d'en faire un sujet, mais là j'ai vraiment du mal à tout encaisser... Je DOIS en parelr, et pas avec mes amies !!!

    En fait, je ne peut plus supporter mes amies ( enfin, le groupe d'amies restantes...)

    Il reste Elisa, Elora, Eleonore, Péroline et Amandine, et toutes sauf Amandine passe leurs temps à parler de... Enfin, de... vous voyez, quoi... Des ... euh, trucs des gars... Et moi, je ne supporte pas qu'on en parle !!! Je peux pas accepter que certaines personnes en parelr au collège... Et Amandine elle est dans mon camp. Donc voilà, on a décider de faire une petite vengeance, en riant ensemble, en s'invitant et qu'elle soit jalouse... Mais au fur et à mesure que le plant avance je commence à me dire que c'ets pas une bonne idée...

    Aidez moi, je vous en PRIIIIIIIE !!!!! ( c'est pas bien clair...)
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Re: Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  little princess juliette Sam 24 Jan - 0:58

    alors là c dur a te conseiller .... c tu regrette vraiment va les voir et dit leurs que tu n'aimes pas qu'elles parlent de ça et dit a Amandine que tu arrête .... j'ai eu pleins pleins pleins de disputes entre amies mais c dur de conseiller ! je sais pas trop si tu a envie de le faire mais bon je te donne ça comme conseil et après c toi qui voit !
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Re: Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  Aïsha Lun 26 Jan - 20:42

    Oui... Je vais essayer, mais sa va être dur... Merci quand même !
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Re: Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  little princess juliette Mer 28 Jan - 14:51

    de rien et BONNE CHANCE !!!!
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Re: Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  Aïsha Ven 30 Jan - 18:04

    Bouh... Je suis vraiment nulle, j'ai pas réussi à leur dire aujourd'hui...... Va falloir attendre tout le week end avant de retenter...

    Je crois que je vias essayer de leurs écrire plus que de leurs parler si je réussi toujours pas... Je glisserais les mots dans leurs casiers..... Crying or Very sad
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Re: Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  little princess juliette Sam 31 Jan - 21:07

    ouais ça peut être bien ! essaye de pas les vexer ! bonne chance et je comprend que tu sois pas prête ! =)
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Re: Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  Aïsha Sam 7 Fév - 13:52

    bon, g glisser un mot avec Amandine dans le casier d'Elisa pour les 4, mais elle avait déja pris son cartable donc je crois que la vie scolaire va le ramasser ou alors ils vont le laisser et là g ma chance...
    little princess juliette
    little princess juliette


    Messages : 156
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Re: Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  little princess juliette Lun 9 Fév - 20:35

    a ba tu vois tu as réussis a le faire ! bon après (2e étape) il faut qu'elle est le mot ! ^^
    Aïsha
    Aïsha


    Messages : 194
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Re: Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  Aïsha Mer 11 Fév - 19:34

    c bon elle l'a lu et ça a été le sujet de conversation pendant toute la semaine... pale ct pire que le cours de maths...

    euh, tout bien réfléchis, le cours de maths est pire..

    Contenu sponsorisé


    Dispute entre amies !!! Au secours !!! Empty Re: Dispute entre amies !!! Au secours !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:58